Mercredi, Marvel a publié la bande-annonce d’Avengers: Infinity War, qui semble rassembler à peu près tous les héros Marvel que nous avons vus depuis la sortie d’Iron Man en 2008. La bande-annonce nous a également donné un aperçu de Thanos en action, complet avec un petit bâillon amusant à la fin. C’était excitant, et Thanos le Mad Titan est suffisamment puissant, jetant les Avengers comme des jouets. Mais plus que toute autre chose, cela ressemblait aussi à la fin d’une époque, ce qui est exactement la façon dont Marvel veut que nous voyions Avengers: Infinity War.
Dans une interview avec Vanity Fair, Kevin Feige, l’homme qui a dirigé tout l’univers cinématographique de Marvel, parle des débuts de l’idée derrière Avengers : Infinity War et comment tout cela s’est déroulé. Avec les contrats qui s’épuisent, les personnages vont mourir et il va y avoir un vrai changement de garde.
Nous avons soutenu dans le passé que les films avaient trop peur de changer le statu quo, mais Feige a déclaré que Guerre d’infini arrive à la fin d’un arc de 22 films. Avec le succès de Spider-Man: Homecoming, Doctor Strange, Ant-Man et l’anticipation qui s’est accumulée autour du prochain Black Panther, il est sûr de dire que Marvel a pu se construire un panthéon sur de nouveaux héros qui peuvent prendre le relais les rênes d’Iron Man, Thor et Captain America.
Bien sûr, cela ne signifie pas que Marvel arrêtera de faire des films avec ces personnages – cela pourrait les redémarrer, ou peut-être prendre une feuille des pages des bandes dessinées et apporter de nouvelles incarnations des personnages.
Mais ce qui est vraiment incroyable, avant la sortie d’Infinity War, c’est que nous pourrions enfin obtenir un gain pour dix ans de films. Le fait est que Marvel a pu faire des films très réussis, qui font un excellent travail en termes de ton, mais la nature interconnectée du MCU est sa plus grande force, mais aussi une sorte de faiblesse car vous ne pouvez pas autoriser un histoire de suivre son cours. Si un personnage est nécessaire pour une scène trois films plus tard, vous devez vous assurer que les pièces sont toutes en position pour permettre que cela se produise, ou faire des références maladroites à des ruptures au milieu de votre film.
Avec Avengers: Infinity War, nous arrivons enfin à fermer l’arc actuel, ce qui signifie permettre à l’histoire de se développer de manière plus organique. C’est une chance de nettoyer le tableau, et cela signifie que nous pouvons réellement être à la hauteur du battage médiatique qui a été créé lorsque – à la fin ou Iron Man – Nick Fury est apparu à l’écran pour une courte apparition pour parler de l’initiative Avengers.
Cela a été long à venir, mais à ce stade, Marvel a finalement atteint un endroit où tout est aligné sur le tableau. Des personnages ont été présentés et mis en place, tandis que hors écran, des négociations avec d’autres studios ont ramené Spider-Man, le plus grand A-lister de Marvel.
Maintenant, comme un enfant jouant avec ses jouets, nous pouvons regarder Marvel briser l’ensemble et faire tomber certaines pièces du plateau. Comparé à tout ce que nous avons vu auparavant, Infinity War fonctionne à une échelle complètement différente. Soit nous allons regarder un film complètement catastrophique où chaque personnage obtient une minute de temps d’écran, soit nous allons les voir s’inspirer des bandes dessinées et des dessins animés et rassembler efficacement les équipes.
C’était l’un des défauts des films précédents – Ultron et Guerre civile se sentaient mal parce qu’ils essayaient de se concentrer sur trop d’individus, plutôt que de faire partie de l’équipe. La bande-annonce que nous avons vue maintenant promet au moins de rassembler tout le monde et de garder cela au centre de nos préoccupations, il sera donc intéressant de voir comment cela se déroulera.
Mais avant la date de sortie de mai 2018, nous sommes extrêmement excités et avons hâte de voir tout le monde ensemble à l’écran pour une fois. Que ce soit un film bien fait ou non, Marvel va gagner beaucoup d’argent sur celui-ci, mais j’espère que cela rendra justice aux 10 années que nous attendons tous pour le gain.
Reference :
https://serialomania.tv/
https://starwarsgalaxiesonline.com/
https://strictlyballin.net/
https://transpacificradio.com/
https://turismevallesoccidental.org/
https://unzensiert-privat.com/
https://whileconvtain.info/
https://wikipediawehaveaproblem.com/
http://www.atlashotelbudapest.com/
https://blitzprog.org/