Skip to content
Menu
Données HK
  • Pengeluaran HK
  • Pengeluaran SDY
  • Pengeluaran SGP
  • Toto HK
  • Result HK
  • SGP Prize
Données HK
Binance rejoint la National Cyber-Forensics and Training Alliance pour lutter contre la cybercriminalité

Binance rejoint la National Cyber-Forensics and Training Alliance pour lutter contre la cybercriminalité

Posted on Januari 19, 2022 by ADsF

Dans ses efforts continus pour renforcer les garanties et prévenir les cybercrimes dans le paysage de la blockchain et de la crypto-monnaie, le fournisseur mondial d’infrastructure d’échange de crypto blockchain Binance a annoncé mardi qu’il s’était associé à la National Cyber-Forensics and Training Alliance (NCFTA) à but non lucratif pour aider à identifier, valider, atténuer et neutraliser les menaces de cybercriminalité.

Rapport spécial

L'avenir de l'argent

L’avenir de l’argent

De la blockchain et du bitcoin aux NFT et au métaverse, comment l’innovation fintech change l’avenir de l’argent.

Lire la suite

Selon un communiqué de presse de la société, il s’agit d’un moment propice pour Binance, le premier fournisseur mondial d’infrastructures de cryptographie, car il s’agit de la première organisation de l’univers de la blockchain et de la crypto-monnaie à rejoindre l’alliance.

Créé en 2002, le NCFTA, basé à Pittsburgh, en Pennsylvanie, est un partenariat entre les universités, le gouvernement et l’industrie privée conçu pour fournir “un environnement neutre et fiable qui permet une collaboration et une coopération bidirectionnelles pour identifier, atténuer et perturber la cybercriminalité”, selon le site Web de l’association. Il propose trois programmes : Brand and Consumer Protection, Cyber ​​Financial, et Malware and Cyberthreat.

En travaillant avec des acteurs de l’industrie et des forces de l’ordre mondiales, la NCFTA a évité des pertes financières pouvant atteindre 2,3 milliards de dollars, produit plus de 20 000 rapports de renseignement et aidé à procéder à 1 150 arrestations des forces de l’ordre, selon le site Web de la NCFTA.

“Avec leur leadership, leur approche collaborative et leur engagement dans la guerre contre la cybercriminalité, [Binance] améliorera notre capacité à réaliser la mission actuelle du NCFTA et contribuera à créer un environnement sûr non seulement pour l’industrie de la blockchain et de la crypto-monnaie, mais pour tout le monde », a déclaré Matt LaVigna, président et chef de la direction du NCFTA, dans le communiqué de presse.

L’adhésion de Binance, basée à Singapour, au NCFTA est la dernière initiative visant à fournir une plus grande sécurité à ceux qui utilisent la plateforme de trading d’échange de crypto et pour la sécurité globale de l’industrie de la blockchain et de la crypto-monnaie. En décembre 2021, par exemple, il a lancé un programme d’audit pour renforcer les garanties des utilisateurs, et en novembre, il a appelé à des cadres réglementaires mondiaux pour les marchés de la crypto-monnaie en publiant ses 10 droits fondamentaux pour les utilisateurs de crypto. De plus, selon le communiqué de presse de mardi, Binance a coopéré à des centaines d’enquêtes criminelles, aboutissant à des arrestations très médiatisées, y compris un groupe cybercriminel qui a blanchi 500 millions de dollars de produits de ransomware.

“Rejoindre le NCFTA est une étape importante dans notre lutte commune contre la cybercriminalité, en sécurisant l’écosystème de crypto-monnaie pour l’ensemble de la communauté”, a déclaré Tigran Gambaryan, vice-président de Binance Global Intelligence and Investigations. « Binance vise à être le principal contributeur dans la lutte contre la cybercriminalité, les ransomwares et le financement du terrorisme », a ajouté Gambaryan.

Reference :

https://someguywhokillspeople.com/
https://theapplegirl.org/
https://trackacrat.com/
https://vivo-austin.com/
https://welfarefoodchallenge.org/
https://yeclanodeportivo.com/
https://zeendo.com/
https://antennapkw.com/
http://atmo-picardie.com/
https://bayareamovietimes.com/

Finance
Copyright All Right Reserved