Skip to content
Menu
Données HK
  • Pengeluaran HK
  • Pengeluaran SDY
  • Pengeluaran SGP
  • Toto HK
  • Result HK
  • SGP Prize
Données HK
Dans Middle Earth: Shadow of War, les orcs sont aussi des gens

Dans Middle Earth: Shadow of War, les orcs sont aussi des gens

Posted on November 2, 2017 by ADsF

Comme son prédécesseur, Middle Earth: Shadow of War est une fanfiction de Tolkien-lite qui se déroule vaguement dans le monde du Seigneur des Anneaux. Et tout comme l’Ombre du Mordor de 2014, il joue rapidement et librement avec le monde qui a été créé, en s’inspirant des films au lieu des livres. Malgré cela, les deux jeux, et en particulier la suite, sortie le mois dernier, accomplissent une chose que les livres n’ont jamais faite : humaniser les orcs.

Comme nous l’avons noté dans notre critique de Middle Earth: Shadow of War, “les guerriers à la peau verte présentent beaucoup plus de personnalité que n’importe qui d’autre dans le jeu”. Le jeu propose bien sûr des milliers d’orcs sans nom, mais les orcs nommés ne manquent pas avec des forces, des faiblesses et des histoires générées dynamiquement avec lesquelles vous finirez par passer beaucoup de temps. essayer de séparer leur tête de leur corps, ou utiliser votre volonté pour les dominer, mais bon, c’est encore plus de temps que vous n’en passez avec les humains là-bas.

C’est l’histoire d’un de ces orcs, Takra la Machine.

Il n’était, pendant la majeure partie de sa vie, qu’un autre grognement jetable qui composait les armées du Mordor. Jusqu’à ce qu’un jour, Takra montait la garde sur une tour près de Minas Ithil, lorsque Talion a décidé de défier un capitaine orc au combat. Tandis que d’autres orcs à proximité se précipitaient pour me tuer (Talion), et à la place étaient soigneusement coupés en deux, ou congelés puis brisés brutalement, ou incendiés puis poignardés, Takra se tenait au loin, essayant de me transformer en une pelote d’épingles avec son arbalète.

Guerrier 555ddfc30a ombre de guerre

Les flèches ont à peine fait impression alors qu’une bataille acharnée se déroulait avec un capitaine orc délicat utilisant une lame maudite et des bombes explosives, avec qui Talion a échangé des coups assez uniformément. Finalement, une ouverture est apparue et le capitaine a été exécuté d’un coup d’épée décapitant – mais une dernière flèche a ensuite trouvé sa marque et a tué le garde forestier.

La mort est cependant un obstacle mineur dans Shadow of War, et vous êtes rapidement ressuscité, mais pendant ce temps, l’orc qui vous tue obtient une promotion, et les vendettas et les raids en attente sont résolus, donc le monde est un peu différent.

Malgré tout, fâché que cet orc n’ait osé me tuer, j’ai décidé que la première chose à faire était de me venger. Fraîchement né, j’ai emmené Talion à la chasse et j’ai pourchassé Takra la Tueuse. Nous nous promenions sur une place dégagée, nous vantant d’avoir tué le Gravewalker – un surnom que les orcs ont donné à Talion. Cela n’allait pas faire.

Quelques flèches bien placées avaient déclenché un essaim de mouches chassant son entourage, et provoquant l’explosion d’un feu de camp, le laissant brûlé et souffrant. Il était temps de sauter pour la mise à mort. Un combat court et brutal a suivi, se terminant par une frappe horizontale juste à la taille, déchirant Takra en deux. Mais bien sûr, ce n’était pas la fin des choses.

Zog 64f6f18429 l'ombre de la guerre

Non, quelques heures plus tard, nous nous sommes revus, mais Takra n’était plus Takra the Slayer. Il était Takra la Machine. Il avait été déchiré en deux, et il a dû être reconstitué, plus machine qu’orc, pour se venger. Je cherchais un artefact perdu à l’extérieur des murs de Minas Tirith, quand il m’a sauté dessus et m’a fait un petit discours.

Tu m’as coupé en deux. N’importe quel autre orc serait mort, mais j’ai survécu. Plus que cela, j’ai prospéré. Mes frères m’ont remis ensemble, plus fort que jamais. Mais ils n’ont pas fait de moi ce que je suis – vous l’avez fait. Vous avez créé la machine.

Nous nous sommes battus, et cette fois Takra avait un nouveau tour dans sa manche – il lançait des pièges à ours sur le sol, et si vous ne faites pas attention, vous allez vous aventurer droit dans un tout en essayant de lui couper la tête . C’était un combat beaucoup plus ennuyeux, mais cette fois il s’est terminé par une décapitation.

Voilà pour ça, pensai-je, jusqu’à ce que quelques heures se soient écoulées et que je me sois tapi dans les buissons de Cirith Ungol, essayant de me faufiler à travers un col de montagne et dans une forteresse orc. Soudain, j’ai entendu un bruit de reniflement. Une grande et lourde inspiration. J’ai regardé autour de moi, caché dans les hautes herbes, et il y avait à nouveau Takra, son corps recouvert de métal, avec des pointes projetant partout, alors qu’il me faisait un discours sur le fait d’être à nouveau la machine.

Je lui ai sauté dessus, mais il était prêt. Takra avait choisi un nouveau truc, le briseur de coffre. Me jetant au sol, il a chargé mais a reçu un coup de poing au visage à la place. Cela allait être un combat. Finalement, Takra a été à nouveau coupé en deux, mais il serait de retour, encore et encore, comme le Terminator.

Au cours du jeu, vous rencontrerez un certain nombre d’autres orcs ; certains d’entre eux sont assez drôles, et je suis presque sûr que certains de ces orcs sont maintenant mes amis. Il y en a un qui est particulièrement effrayant – nous avons fait un bruit de miaulement fou, puis nous avons chargé avec une hache dans chaque main. Vous avez une chance de rencontrer des orcs ivres, et même des orcs bardes, portant des luths. Certains sont réticents à se battre, sachant ce qui doit arriver, mais essaieront toujours de vous tuer avec optimisme.

deux bab32ac9fd ombre de guerre

Au fil du temps, vous débloquez la capacité de dominer les orcs, les forçant à devenir vos esclaves, puis vous pouvez les envoyer combattre d’autres orcs pour vous et gravir les échelons. C’est un système très efficace qui a d’abord été créé pour Shadow of Mordor, et s’est amélioré au fil des ans.

Ce qui est intéressant ici, c’est que vos interactions avec les autres “bons” personnages sont extrêmement limitées, et les rencontres avec ces orcs constituent une grande partie du récit émergent. Vous ne tuerez pas non plus tous les orcs à première vue ; certains pourraient vous tuer, tandis que d’autres se contenteront de vous humilier. Il y aura ceux qui prendront une raclée, puis courront pour cela. Et bien sûr, avec le temps, vos chemins se croiseront à nouveau. C’est comme rencontrer de vieux amis, sauf qu’ils sont prêts à vous tuer, alors plus comme une réunion de famille peut-être ? Vous construisez une relation avec ces orcs et vous avez hâte d’entendre ce qu’ils vont dire ensuite, et oui, vous vous sentirez mal en tuant au moins certains d’entre eux.

Vous rencontrez une liste toujours croissante d’orcs – certains sont manifestement ridicules, comme l’Agonizer, exprimé par Kumail Nanjiani (Dinesh de la Silicon Valley). Ils ont tous des histoires, et vous en entendez des parties lorsque vous les traquez, et ils s’étoffent davantage au combat. C’est une conversation qui peut se terminer par la mort ou la domination, mais c’est néanmoins une conversation, et vous ne pouvez pas vous empêcher de ressentir plus pour les orcs que vous tuez que pour l’elfe dont la force vitale vous maintient en vie. Il y a un peu de rebondissement lié à cela en fin de partie, mais nous laisserons cela intact, et il suffit de dire qu’à travers ces différentes batailles, les orcs de la Terre du Milieu se sentent enfin comme des gens aussi; quelque chose qui n’était pas le cas dans le travail de Tolkien.

Quant à Takra ? Il a rejoint les rangs de mes orcs dominés pendant un certain temps, mais il est ensuite mort en combattant un autre capitaine. Je me suis senti mal pendant un moment, jusqu’à ce que je me fraie un chemin à travers la jungle de Nurnen. Je cherchais un souvenir de Shelob, quand j’ai entendu un écran en colère derrière moi. C’était Takra, et il était de nouveau venu mourir sur ma lame, et c’était l’un des plus beaux moments de la partie.

Reference :

https://serialomania.tv/
https://starwarsgalaxiesonline.com/
https://strictlyballin.net/
https://transpacificradio.com/
https://turismevallesoccidental.org/
https://unzensiert-privat.com/
https://whileconvtain.info/
https://wikipediawehaveaproblem.com/
http://www.atlashotelbudapest.com/
https://blitzprog.org/

Opinion
Copyright All Right Reserved