Nokia 9.3 PureView, Nokia 7.3 5G et Nokia 6.3 seront lancés au quatrième trimestre 2020 alors que le développement de ces téléphones est presque terminé, selon un nouveau rapport. Le rapport indique que le titulaire de licence Nokia, HMD Global, a prévu un événement de lancement majeur pour le quatrième trimestre 2020 et vu que les Nokia 9.3 PureView, Nokia 7.3 5G et Nokia 6.3 entreront bientôt en phase de production, ils devraient également être annoncés à l’événement. De plus, le rapport indique que le Nokia 8.3 5G pourrait sortir ce mois-ci tandis que les Nokia 2.4 et Nokia 3.4 pourraient sortir le mois prochain.
Nokia 9.3 PureView devrait être le prochain produit phare de la marque et serait apparu dans plusieurs fuites et rumeurs. Le Nokia 7.3 et le Nokia 6.3 devaient être lancés à l’IFA 2020 en septembre en tant qu’offres économiques de la marque. Maintenant, un rapport de Nokiapoweruser, citant des sources, indique que les trois téléphones ont presque terminé la phase de développement et seront envoyés à la phase de test finale. Cela suggère que la production commencera en septembre ou octobre, ce qui les place en ligne pour un lancement au quatrième trimestre 2020. Le rapport ajoute que HMD Global prévoit un événement majeur de lancement de smartphone Nokia au quatrième trimestre 2020.
Quant au Nokia 8.3 5G, le rapport affirme qu’il sera lancé vers la fin août. Le téléphone a été initialement annoncé en mars, mais a subi plusieurs retards en raison des blocages de COVID-19. Maintenant, il semble que Nokia se prépare à lancer le téléphone sur certains marchés.
Les Nokia 2.4 et Nokia 3.4, quant à eux, seront très probablement lancés en septembre, selon le rapport. Le Nokia 2.4 était initialement attendu à l’IFA 2020 mais le sort de cet événement n’est pas clair. Cependant, il semble que la marque soit sur la bonne voie pour lancer le téléphone avec le Nokia 3.4 en septembre.
Pour l’instant, très peu d’informations sont connues sur les prochains téléphones Nokia. Des rapports plus anciens sur la rumeur du Nokia 9.3 PureView mentionnent que le téléphone offrira un écran 120 Hz, un appareil photo principal de 108 mégapixels et un enregistrement vidéo 8K. Les Nokia 6.3 et Nokia 7.3 seraient respectivement alimentés par les chipsets Snapdragon 670/675 et Snapdragon 700. On dit qu’ils sont livrés avec une configuration de caméra arrière quadruple.
Le gouvernement devrait-il expliquer pourquoi les applications chinoises ont été interdites ? Nous en avons discuté sur Orbital, notre podcast technologique hebdomadaire, auquel vous pouvez vous abonner via Apple Podcasts, Google Podcasts ou RSS, télécharger l’épisode ou simplement appuyer sur le bouton de lecture ci-dessous.
Reference :
http://www.69facesofrock.com/
http://www.brooklynballing.com/
https://bslaweb.org/
https://custombrewcrafters.com/
https://geneonanimemusic.com/
https://generationsremembered.com/
http://www.igrkc.com/
https://iko-ze.net/
https://joereloaded.com/
http://www.johnpaultitlow.com/